Institution Universelle Terroriste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

renvoyer apres 1 mois d'inactiviter!!!!

3 participants

Aller en bas

renvoyer apres 1 mois d'inactiviter!!!! Empty renvoyer apres 1 mois d'inactiviter!!!!

Message par neoisback Mar 30 Oct - 22:57

Lol les gars j'envoi se message suite a celui qu'on a reçu sur le jeu comme quoi apres 1 mois d'inactivité on seré renvoyé de l'alliance.
Je suis desolé mais je trouve sa un petit peut domage car a la limite on seré sur un jeu style Ogame ou il y a vraiment du merite a monter une grande alliance et ou il y a moyen de voir loin ok. Mais la Vendetta meme si il est tres bien il est aussi tres peut connu et tres limité donc c'est vrai que sa me ferai chier de faire une pause d'un mois et que au retour je ne soit plus dans l'alliance (qui je le rappel au depart devait regrouper seulement les personne venant de l'iut) alors que des personne que personne ne connais y sont entré.
Maintenant se n'est que mon avis je voulais juste le faire savoir
a bientot et bonne vacance les coco
neoisback
neoisback

Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

renvoyer apres 1 mois d'inactiviter!!!! Empty Re: renvoyer apres 1 mois d'inactiviter!!!!

Message par Paccionny Mar 30 Oct - 23:48

En même temps, y'a des gens qui veulent, même si le jeu est limité, monter et grandir. Et les personnes qui font des pauses d'un mois sont plus des entraves a la progression de l'alliance qu'autre chose. De plus, avec la montée en puissance de l'alliance,les joueurs faibles ne pourront plus être aider par les plus forts puisqu'ils risquent de devenir des cibles faciles pour d'autre joueurs et donc d'entrainer la guilde dans une série de guerre usantes et franchement inutiles.
Cela dit, si tu dois t'absenter un mois, tu peux en parler aux modos qui ne te renverront pas. Mais il faut bien différencier la nécessité et les loisirs: Si tu t'asbente par manque de motivation...tu encours les risques normaux: te faire virer.

Pour ce qui est des personnes hors IUT, personnellement je ne suis pas a l'IUT mais je connais bien Chaotik et Stjacque.
De plus, plusieurs joueurs de l'IUT s'inscrivent sur le jeu et abandonnent rapidement...Encore une fois c 'est une entrave. Nous recrutons donc hors IUT des gens dont la motivation parait satisfaisante pour permettre a l'alliance de gravir les échellons.

Même si Vendetta n'est pas un WoW ou Ogame, le principe de l'alliance c 'est d'être solidaire d'un groupe donc avoir des avantages mais des incovénients aussi. Nous sommes la pour le fun bien sur, mais le fun n'exclu pas un minimum de sérieux. C'est la dure loi de la vie en communautée. Après a toi de voir ce que tu préfères.

Je t'explique la le point de vue des quelques personnes avec qui je discute régulièrement sur le forum et qui ont le désir de faire de l'alliance IUT une famille respectée sur le serveur 9.

Cordialement

Paccionny

Messages : 43
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

renvoyer apres 1 mois d'inactiviter!!!! Empty Re: renvoyer apres 1 mois d'inactiviter!!!!

Message par neoisback Mer 31 Oct - 17:59

Mon sentiment c'est juste que je trouve sa domage que sa sorte du cadre que l'on c'etait fixé au début de la creation de nos perso sur vendetta.
Apres je ne fait pas se post pour mois car étant 8eme de l'alliance je suis bien partit mais plutot pour ceux qui veulent juste jouer sans se prendre la tete a y aller tout les jours.

et juste au sujet de recruter des membre exterieur 'motiver' faite gaffe quand meme oubliez pas le cas de dumbox que vous avez recruter et que j'ai payer cette erreur lol

enfin voila tt bon jeu les coco
neoisback
neoisback

Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

renvoyer apres 1 mois d'inactiviter!!!! Empty Re: renvoyer apres 1 mois d'inactiviter!!!!

Message par farcostation Jeu 1 Nov - 1:02

je me permet de repondre car je suis sur vendetta depuis un baye juste pour dire qu'un joueur innactif et une cible ideale car les ressource monte et aucune construction donc dans le futur sa pourai meme allez contre l'lliance entiere car les gars vont nous prendre pour leur frigo donc si tu ne peux pas etre sur le jeux pendant un mois par en sicile comme sa ton compte ne serre pas de frigo bonne soiree ciao
farcostation
farcostation

Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 46
Localisation : sens 89

Revenir en haut Aller en bas

renvoyer apres 1 mois d'inactiviter!!!! Empty Re: renvoyer apres 1 mois d'inactiviter!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum